Imprimer

Je me permets de faire une suite à mon premier témoignage.

Donc, je rends grâce à Dieu pour m'avoir aidé à m'arrêter de fumer (j'étais à 1 paquet (de 25) et demi de cigarettes). Il m'a pas que "aidé", il m'a désintoxiqué, purifié mes poumons. J'aurais cru et c'est que je redoutais le plus, d'avoir du mal à me gérer par rapport aux gestes automatiques, au temps qu'on va dire cruciaux (au réveil, après le café du matin, du midi...), de plus, je suis nerveux intérieur, stressé chronique et émotif (tient, cela me fait penser qu'il faudrait que j'en parle à mon père, que je le prie pour que tout ce poids s'en aille et que je trouve la joie).

Depuis mon arrêt, je n'ai pas retouché une seule cigarette, je ne dit pas que je n'ai pas eu d'envie, mais grâce à Dieu. A chaque fois qu'une envie se présentait, je refusais... remerciant le Seigneur à chaque fois de m'aider, mais en globalité, je n'ai pas eu trop de difficultés pour cet arrêt, vraiment je vous assure que c'est une véritable grâce que notre Père m'a faite.

Depuis le 30 janvier, cela fait 3 mois à 3 jours près (j'écris ce témoignage le 27 avril 2020), je réalise que Dieu m'a encore prouvé son amour pour moi, il m'a libéré...

Si toi, tu es enchaîné encore par cette addiction de tabagisme ou peut-être d'une autre, Je te recommande à notre Seigneur. Prépare toi, puis fait le pas de foi, il faut que tu réalise que le tabac ou toutes autres formes d'addictions est une chaîne qui te lie, est aussi une atteinte au temple que tu es, "oui ! le Saint Esprit habite en toi"

Je remercie le Seigneur pour toi lecteur, qu'il entende ta demande (ou tes demandes), de t'aider à être libre, au bon moment, mais à toi (lecteur, lectrice) de te préparer, en disant "OUI, aujourd'hui je me prépare et je te demande de m'aider à me préparer", je crois que Dieu te dira un jour "tu es prêt" c'est ce jour là qu'il ne te faudra pas rater, cher lecteur,lectrice.

 

 

 Témoignage : Marc.T

Rédacteur : Marc T.