Il y a quelques temps, je m'inquiétais pour mon lendemain, je suis au chômage et ma femme fait quelques heures de ménages dans différents sites (elle ne fait pas 35 heures par semaine).

Comme tout à chacun, l'impôt foncier, la taxe d'habitation et d'autres charges (crédits,électricité, etc...), je m'inquiétais de ne pouvoir payer, au point d'en faire de mauvais rêves, d'angoisser. Lisant régulièrement ma bible et me souvenant que Jésus notre sauveur et libérateur nous a dit dans Matthieu 6: 25-34 :

Matthieu 6 : 25-34

25 …C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez [et boirez] pour vivre, ni de ce dont vous habillerez votre corps. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement ? 26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment pas et ne moissonnent pas, ils n'amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ? 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter un instant à la durée de sa vie ? 28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Etudiez comment poussent les plus belles fleurs des champs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas ; 29 cependant je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas eu d'aussi belles tenues que l'une d'elles. 30 Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne le fera-t-il pas bien plus volontiers pour vous, gens de peu de foi ? 31 Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : 'Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? Avec quoi nous habillerons-nous ?' 32 En effet, tout cela, ce sont les membres des autres peuples qui le recherchent. Or, votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Recherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu, et tout cela vous sera donné en plus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Donc, ma femme et moi lui avons remis tout cela comme il est dit : " 1 Pierre 5:7 : "et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous."

Depuis nous avons vu la puissance et l'amour de Jésus, de notre Dieu, il tient toujours ses promesses. Il suffit de croire par la foi que Dieu accompli toujours ce qu'il nous dit, puisqu'il l'a fait écrire par ses serviteurs dans sa parole (la bible)

Fréres et soeurs, soyez sûr que Dieu à un plan pour vous, il veut s'occuper de vous dans les bons et les mauvais moments que vous passez. Dieu nous aime, VOUS AIME...